Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'un jardin..
6 décembre 2010

Papiers de chocolat ..

Ma cops Folles de Fils, que vous devez allé visité là :   http://follesdefil.canalblog.com/  m'a fortement incité à partager mes fichiers de Papiers personalisables de Tablettes de Chocolat..

Voici donc des papiers de patchwork de Liberty et des étiquettes de Père Noël vintage.

PAPIER_CHOCO_libertypatchwork_2

PAPIER_CHOCO_libertypatchwork

PAPIER_CHOCO_pere_noel

P1190303

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie idée ! j'aime bcq mes étiquettes même si le Père Noël me flanque un peu la frousse (on dirait Dumbledorre ou le Père Fouras :-). C'est effectivement super chouette à partager, merci :-)
F
j'avais pas vu celui en liberty! mimi.<br /> mon preferé etant tout de meme celui du Pere noel.<br /> la bise ma belle
Au détour d'un jardin..
Publicité
Publicité